Garantie Internationale

Une protection complète pour tous vos équipements informatiques

Garantie Internationale

Couverture mondiale pour tous vos équipements, où que vous soyez dans le monde.

1 An de Protection

Une année complète de tranquillité d'esprit pour tous vos achats.

Pièces & Main d'Œuvre

Remplacement des pièces défectueuses et main d'œuvre inclus dans la garantie.

Couverture de la Garantie

Défauts de Fabrication

Tous les défauts de fabrication sont couverts pendant la période de garantie.

Pannes Matérielles

Réparation ou remplacement en cas de panne matérielle non liée à une mauvaise utilisation.

Support Technique

Assistance technique gratuite pour résoudre les problèmes logiciels et de configuration.

Pièces de Rechange

Fourniture gratuite des pièces de rechange nécessaires à la réparation.

Processus de Garantie

1

Contact Initial

Contactez notre service client avec votre numéro de commande et la description du problème.

2

Diagnostic

Notre équipe technique effectue un diagnostic pour identifier la cause du problème.

3

Réparation

Réparation ou remplacement du produit défectueux selon les termes de la garantie.

4

Retour

Retour du produit réparé ou remplacement par un produit neuf équivalent.

Conditions de Garantie

Inclus dans la Garantie

  • Défauts de fabrication
  • Pannes matérielles
  • Dysfonctionnements logiciels
  • Pièces de rechange
  • Main d'œuvre

Exclusions

  • Dommages physiques
  • Dégâts des eaux
  • Mauvaise utilisation
  • Modifications non autorisées
  • Usure normale

Besoin d'Aide ?

Notre équipe de support est là pour vous aider avec toutes vos questions de garantie.

Téléphone

+216 26 310 777

Email

xtremepctn@gmail.com

Horaires

Lun-Ven: 9h-18h